fbpx
French VERSION
,

Algérie : Nassim Akrour, plus vieux footballeur en France ?

A 47 ans, Nassim Akrour continue de cavaler sur les pelouses françaises. L'ancien attaquant international algérien qui a débuté sa carrière en 1995 évolue en 5e division.

Nassim Akrour
Nassim Akrour

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un footballeur âgé de 47 ans. A cet âge beaucoup de joueurs ont en effet rangé leurs crampons depuis bien longtemps. Mais pour l’Algérien Nassim Akrour, il est pour l’instant hors de question de quitter le rectangle vert. L’ancien international algérien vend son expérience à SF Chambéry qui évolue en N3 française (D5). Il est sans doute le plus vieux footballeur de France, toutes divisions confondues.

L’avant-centre né le 10 juillet 1974 a fait le bonheur de clubs professionnels comme Istres, Troyes, Grenoble et Le Havre. Nassim Akrour a débuté sa carrière en 1995. Et depuis il est toujours actif. Nassim Akrour  est le meilleur buteur de l’histoire de Grenoble avec 110 buts en plus d’être le joueur le plus capé de cette formation avec 312 matches disputés. Il est également le meilleur buteur de l’histoire d’Istres avec 70 réalisations.

En équipe nationale d’Algérie, Akrour a été sélectionné 18 fois avec les Fennecs, entre 2001 et 2004.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram