fbpx
French VERSION

Koulibaly: Les regrets de Laurentiis

Aurelio De Laurentiis admet qu'il regrette de ne pas avoir vendu Kalidou Koulibaly plus tôt. Le Sénégalais, arrière central de Naples, a en effet longtemps fait les choux gras de la presse. Et ce, en raison de son éventuel transfert à Manchester City.

Le président du club italien accepte de laisser partir le joueur si le prix demandé est respecté. Kalidou Koulibaly est estimé à plus de 120 millions d'euros. Pourtant, il est peu probable que Naples obtienne un aussi bon prix qu'une offre déjà refusée pour le défenseur sénégalais.

Le joueur de 29 ans est dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. City, Manchester United, Chelsea et Liverpool ont tous manifesté leur intérêt pour Koulibaly à différents moments, au cours des deux dernières années.

De Laurentiiss a décliné plusieurs offres de ces cadors anglais. Manchester City semble par ailleurs être le club le plus motivé à acheter l'international sénégalais.

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram