fbpx
French VERSION

L’ Olympiakos en tête en Grèce

Les journées se suivent et se ressemblent pour les défenseurs sénégalais de l’Olympiakos en Grèce. Pape Cissé et Ousseynou Ba s'acheminent tranquillement vers le titre de champion de Grèce. Le week-end dernier, leur club a remporté son duel face à Aris Salonique, 3-1. Les deux Lions avaient été sélectionnés pour la double confrontation contre la Guinée-Bissau en éliminatoires de la CAN 2021, en mars dernier. Mais ils  n’avaient pas pu venir en raison de la pandémie du Covid-19.

Avec ces deux victoires post Covid-19, l’Olympiakos conforte sa position de leader à la tête du championnat avec 66 points, soit 14 de plus que son dauphin, PAOK Salonique. Mais Pape Cissé et Ousseynou Ba doivent poursuivre le championnat à travers un play-off.

Le club avait créé un véritable exploit en éliminant en 8e de finale de la Ligue Europa Arsenal du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram