fbpx
French VERSION

La FIBB assiste les clubs et centres

La Côte d'Ivoire, cinquième étape de la mise en œuvre du programme ...

La Fédération ivoirienne de basketball (FIBB) a offert, jeudi à Abidjan, des vivres et non vivres aux clubs, centres de formations, ligues et groupements d'intérêt pour les aider à supporter les effets néfastes de la pandémie à coronavirus.

«Le Comité Directeur, pour venir en aide aux acteurs de façon équitable a décidé de mettre en place un fonds de solidarité Covid-19. La Fédération ivoirienne de basketball n’a pas la prétention de faire face à tous les effets collatéraux de la pandémie mais c’est une marque de partage solidaire et fraternelle de ce que nous gagnons. Ceci est l’expression de notre vision fédérale», a déclaré le président de la FIBB, Mahama Coulibaly, en présence du vice-président du Comité national olympique de Côte d'Ivoire (CNO-CIV), Lucien Kouakou.

D’une valeur d’environ 4 millions FCFA, ces dons étaient composés de riz, d’huile, de masques à usage unique, de masques réutilisables, d’un seau-robinet, de gel lavant et d’un rouleau d’essuie-tout.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram