fbpx
French VERSION

Landry Nguemo devient coach en France

L’ancien milieu de terrain des Lions indomptables du Cameroun va lancer sa carrière d’entraîneur dans la ville de ses débuts en Europe, Nancy. 

Landry Nguemo n’aura pas eu le temps de goûter à sa retraite sportive. À peine les godasses dans le placard, l’ancien milieu de terrain camerounais enchaîne avec une carrière d’entraîneur. L’ex-joueur des Girondins de Bordeaux va coacher l’équipe amateure du COS Villers, à compter de la saison prochaine. L’ancien Lion indomptable va s’occuper des U18, engagés en Régionale 1. 

Une belle pioche pour le boss du club lorrain qui compte sur l’expérience du néo-retraité de 34 ans pour booster ses troupes. « Notre objectif, c’est de proposer des éducateurs de qualité pour nos jeunes. On met nos efforts dans l’encadrement et la formation. Landry va pouvoir leur amener toutes ses compétences de joueur professionnel. Son arrivée s’inscrit dans le cadre de son passage du BEF. », se réjouit René Girardin dans un entretien avec l’Est Républicain.

En plus des moins de 18 ans, Landry Nguemo s’occupera également des U17 « avec l’idée de tirer vers le haut les éléments les plus méritants », confie le président Girardin. C’est la première expérience sur un banc de l’ex-Stéphanois formé à l’AS Nancy Lorraine. Et quoi de mieux que la ville qui l’a bercé dans le foot pour démarrer cette nouvelle aventure. 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram