fbpx
French VERSION

L’appel du pied de Djibril Cissé à Nîmes

Djibril Cissé tient vraiment à atteindre la barre symbolique des 100 buts. Et pour l’ancien attaquant des Bleus, Nîmes Olympique serait une parfaite porte d’entrée dans l’histoire. 

  «DJ Tcheba à la platine, au rythme de 100, 100, 100 buuuuts»… Une petite inspi gratos pour le junky buteur, obnubilé par son 100e pion en Ligue 1. 

Pour Djibril Cissé, peu importe le club tant qu’il lui offre l’opportunité d’entrer dans le clan des centenaires. Et Nîmes, l’un des clubs ses débuts, conviendrait parfaitement aux ambitions de l’ex-buteur de Liverpool. Il le dit dans La Provence: "Nîmes, cela me conviendrait avec grand plaisir. Mon frère, Abou, a foulé la pelouse des Costières. Moi, j’ai été au centre de formation; j’ai porté les couleurs de ce club. Ce serait une façon de boucler la boucle et pour moi, ce serait une vraie fierté". 

Mais l’ancien international français d’origine ivoirienne ne fait pas d’un retour chez les Crocos une obsession. Loin de-là! A bientôt 39 ans, l'ex-artificier de l’AJ Auxerre, deux fois meilleur buteur de Ligue 1, a une seule hantise: c’est de mourir sans réaliser ce rêve que quatre petits buts empêchent de devenir réalité. Et Djibril Cissé est catégaorique: "Que j’entretienne des attaches très particulières ou pas, j’irai dans le club qui me donnera la chance de décrocher ce titre honorifique des 100 buts."  

Découragement n’est pas ivoirien. Ouais, le sang ne ment pas!

JCM

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram