fbpx
French VERSION

LDC – CAF : Al Ahly démarre très fort

En quête d'une 10e couronne en Ligue des champions de la CAF, Al Ahly a joué son premier match de la phase de poules ce mardi. Les Egyptiens ont atomisé Al Merreikh (3-0) et prennent la tête du groupe A.

Al Ahly surclasse El Merreikh
Al Ahly surclasse El Merreikh en Ligue des Champions

De retour sur la scène africaine ce mardi soir, après sa belle 3e place au Mondial des clubs, Al Ahly décroche donc une très belle victoire. Les Diables rouges réussissent, en effet, très bien leur entrée en matière en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Ils ont surclassé à domicile Al Merreikh (3-0). Pourtant le club soudanais a tenu bon toute la première période. Mais Al Ahly a appuyé sur l’accélérateur après la pause. Sur une passe de Mohamed Hany, Mohamed Hafsha ouvre le score à la 57e minute.

Il sera ensuite imité quelques minutes plus tard par Kahraba, lancé par le Nigérian Ajayi (63’). Et enfin, le Congolais Walter Bwalya inscrit le 3e et dernier but de la partie. Avec ce probant succès, Al Ahly prend la tête de cette poule A devant Simba SC de la Tanzanie qui est allé surprendre l’AS Vita Club sur son terrain samedi (1-0). Pour le compte de la 2e journée d’ailleurs, Al Ahly rend visite à Simba le 23 prochain. Et El Merreikh reçoit Vita Club.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

16:20Saudi Professional League
Al-Ettifaq
1 - 0
57 
Al-Nassr
16:35Saudi Professional League
Al-Shabab
0 - 1
Half Time
Al Qadisiya
17:00Crystalbet Erovnuli Liga
Dinamo Batumi
0 - 0
37 
Shukura
17:00Crystalbet Erovnuli Liga
Torpedo Kutaisi
0 - 0
38 
Dinamo Tbilisi
17:00Division 2
Omonia Aradippou
0 - 0
35 
Ayia Napa

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram