LDC CAF: Al Ahly finit le taf et file en finale

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

A la UneActus FootballCAFChampions LeagueFootballSport News AfricaUNE

LDC CAF: Al Ahly finit le taf et file en finale

Al Ahly se qualifie en finale de la Ligue des Champions. Les Égyptiens encore battu les Marocains du Wydad Casablanca (3-1) en demi-finale retour, ce vendredi au Caire. Logique. 

Al Ahly remet ça. Après sa victoire de l’aller (2-0) à l’aller, le club du Caire n’a pas fait dans les détails à domicile face au Wydad Casablanca, ce vendredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les Égyptiens se sont imposés sur le score sans appel de 3 buts à 1.

Une victoire acquise grâce à des réalisations de Marwan Mohsen (4e mn), Hussein El Shahat (26e mn) et Yasser Ibrahim (59e mn). Zouheir El-Mouraji (82e mn) a sauvé l’honneur des Marocains, en fin de match (82e mn). Ce succès tranquille permet ainsi aux protégés de Pitso Mosimane de valider leur billet pour la finale.

Les Diables rouges attendent désormais de connaître leur adversaire en finale. L’autre finaliste sera connu le 1er novembre prochain. Ce sera entre le Zamalek du Caire et le Raja Casablanca. La demi-finale retour entre les deux équipes a été reportée au 1er novembre 2020 suite à de nombreux cas de Covid-19 chez les Marocains.

Pour rappel, les Égyptiens avaient remporté la manche aller (1-0) sur le terrain des Vert et blanc. Ce qui laisse la porte à une éventuelle finale 100% égyptienne entre les deux ennemis jurés du Caire le 6 novembre prochain dans la capitale égyptienne. Un choc qui fait déjà saliver.

Jean-Charles MAMBOU

 

 

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com