Il n’y aura de pas de déprogrammation pour le match entre le CR Belouizdad et Mamelodi Sundowns. La rencontre se jouera comme prévu le 23 février, au stade du 5 juillet.
Le match de la 2ème journée du groupe B de la Ligue des champions, entre le CR Belouizdad et Mamelodi Sundowns, est maintenu le 23 février prochain. Toujours au stade du 5 juillet. «La direction du club a été destinataire d'une correspondance de la Fédération algérienne (FAF). Le club l'informe en effet que le match est maintenu à sa date initiale. L'instance fédérale a demandé par ailleurs, au CRB de renforcer les mesures pour l'application stricte du protocole sanitaire», informe un communiqué de CRB.
Pourtant, le professeur Bekkat Berkani, membre de la Commission nationale de veille et de suivi de l'évolution de la pandémie de Covid-19, demandait la délocalisation du match. Car des risques de contamination au variant sud-africain sont réels. Mais CRB veut jouer à domicile et reçoit alors Mamelodi Sundowns au stade du 5 juillet.
L’équipe algérienne a effectué un nul probant. C'était lors de sa première sortie contre le TP Mazembe (0-0) à Lubumbashi. Alors que, Mamelodi Sundowns s'était imposé à domicile face aux Soudanais d'Al-Hilal (2-0).
Jim CEESAY