LDC CAF: grosse inquiétude pour le Raja

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

A la UneActus FootballCAFChampions LeagueFootballMAROCSport News AfricaUNE

LDC CAF: grosse inquiétude pour le Raja

Coup dur pour le Raja Casablanca. Huit joueurs du club marocain ont été testés positifs au Covid-19, ce mardi. Inquiétant alors que les Verts doivent surmonter un handicap d’un but sur le terrain du Zamalek en demi-finale retour de Ligue des Champions.

C’est une véritable catastrophe pour le Raja Casablanca. A quatre jours de sa demi-finale retour décisive en Ligue des Champions, les Vert et blanc font face à une cascade de forfaits. Presque la moitié de l’effectif sera indisponible. De quoi compliquer la situation déjà critique, du reste. Après avoir perdu (0-1), à domicile, la première manche de sa double confrontation devant le Zamalek, le Raja Casablanca est maintenant confronté à un autre problème de taille: le Covid-19.

Au moins huit joueurs de l’équipe sont positifs au coronavirus. La nouvelle est d’autant plus préoccupante pour les Marocains que quatre titulaires figurent parmi les joueurs testés positifs. Il s’agit du défenseur central Illias Hadad, des milieux de terrains Mohsine Moutouali et Omar Arjoune ainsi que l’attaquant Abdelilah Hafidi. L’absence de ces joueurs signe presque l’arrêt de mort des Casablancais déjà privés de trois autres joueurs blessés.

Avec ces onze absents, il ne reste donc plus que neuf joueurs de champ et trois gardiens de but pour aller inverser la tendance au Caire samedi prochain. Une mission quasi impossible face à des Egyptiens plus que favoris après leur succès (1-0) à l’extérieur. Suffisant pour que les Verts demandent un report de la rencontre. Ils devraient certainement saisir la CAF sous peu. Autrement, la qualification déjà compromise pourrait être rangée dans la catégorie des rêves utopiques.

Jean-Charles MAMBOU

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com