fbpx
French VERSION

LDC CAF: Le Raja s'en prend à l’arbitrage

Accusé d’être une équipe «pleurnicheuse», le Raja Casablanca fait encore des siennes. Le champion en titre du Maroc dénonce l’arbitrage de sa demi-finale aller contre les Egyptiens de Zamalek en Ligue des champions de la CAF.

Battus à domicile sur la plus petite des marques, les Verts indexent l’arbitre camerounais, Sidi Alioum, qui selon eux, aurait dû siffler deux penaltys durant la partie. En première mi-temps, l’attaquant des Verts, Soufiane Rahimi, est accroché dans la surface, mais l’arbitre ne bronche pas. Après consultation du VAR, Sidi Alioum, estime qu’il n’y a pas faute sur Rahimi.

En seconde période, le Raja réclame à nouveau un penalty suite à une faute de main d’un défenseur égyptien. Mais pour l’arbitre, la main est collée au corps. Ces faits de jeu ne passent pas chez les Verts, qui ont donc saisi l’instance dirigeante du football africain.

Quoi qu’il en soit, le Raja est mal embarqué pour la phase retour. Les Verts devront aller battre le Zamalek chez lui. Le tout avec un effectif sévèrement touché par le Covid-19 et les blessures. Mission impossible?

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram