fbpx
French VERSION

LDC/City-PSG : Riyan Mahrez ouvre le score pour les Citizen (1-0, mi-temps)

Grâce à un but dès la 11e minute de Riyad Mahrez, Manchester City mène 1-0 à la mi-temps face au PSG pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des champions.

 

Mahrez permet à City de mener 1-0 face au PSG pour le retour de la demi-finale retour de la Ligue des champions.
Riyan Mahrez permet à City de mener 1-0 à la mi-temps face au PSG pour la demi-finale retour de la Ligue des champions.

Riyan Mahrez a encore frappé. L’attaquant algérien, auteur du deuxième but de la victoire (2-1) de son équipe à l’aller, a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets face au PSG. Il a victorieusement repris une frappe de De Bruyne qui a ricoché sur Florenzi pour donner l’avantage à son équipe à la mi-temps de cette demi-finale retour de la Ligue des champions, ce mardi 4 mai.

En menant au score, les Citizen prennent une sérieuse option vers la qualification en finale de la Ligue des champions. Pour toucher au but, ils devront verrouiller leur avance, voire aggraver le score, durant la deuxième mi-temps.

Grand absent de la rencontre au coup d’envoi, Kylian Mbappé pourrait faire son entrée en cours de partie. Blessé au mollet, il est sur le banc des remplaçants.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram