fbpx
French VERSION

LDC/Demies retour : Mahrez (City) et Diallo (PSG) titulaires

Deux Africains sont présents au coup d’envoi de la demi-finale retour de la Ligue des champions (LDC) qui oppose Manchester City au PSG. Il s’agit de l’Algérien Ryad Mahrez pour les Citizen et du Sénégalais Abdou Diallo pour les Parisiens.

Deux Africains sont alignés au coup d'envoi de Manchester City-PSG.
Deux Africains sont alignés au coup d'envoi de Manchester City-PSG.

Au coup d’envoi de la demi-finale retour de la Ligue des champions (LDC) Manchester City-PSG, ce mardi 4 mai, deux Africains sont alignés. L’Algérien Riyad Mahrez est sur le front de l’attaque des Citizen tandis que le Sénégalais Abdou Diallo est positionné sur la gauche de la défense parisienne.

Les deux internationaux partagent le même couloir. Le second va empêcher au premier de briller comme à l’aller où il avait inscrit le but de la victoire de son équipe.

Un autre Africain aurait pu débuter la rencontre : Idrissa Gana Guèye. Le milieu sénégalais du PSG, exclu au match aller, écope d’une suspension de deux matches.

Le changement le plus notable dans la composition des deux équipes, c’est l’absence de Kylian Mbappé. Blessé au mollet, le champion du monde parisien est sur le banc.

Les compositions

Manchester City : Ederson - Walker, Dias, Stones, Zintchenko - Fernandinho (cap.), Gündogan, Bernardo Silva - Mahrez, De Bruyne, Foden.

PSG : Navas - Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Ab. Diallo - A. Herrera, Paredes, Verratti - Di Maria, Icardi, Neymar.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram