fbpx
French VERSION

LDC: l'Égyptien Ahmed Hassan punit l'OM

Ahmed Hassan «Koka» gâche le grand retour de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions. L’attaquant international égyptien a offert la victoire à l’Olympiakos le Pirée, ce mercredi.

L’Olympique de Marseille rate son retour en Ligue des Champions. Les coéquipiers du milieu de terrain sénégalais Pape Guèye ont été battus (1-0) sur la pelouse des Grecs de l’Olympiakos le Pirée. Et c’est l’Égyptien Ahmed Hassan Mahgub dit "Koka", formé à Al Ahly SC du Caire, qui a crucifié les Phocéens.

Entré en jeu à la 84e minute, il n’a fallu au Pharaon que sept petites minutes pour placer une tête piquée imparable dans les arrêts de jeu (1-0, 90+1) sur un centre de l’ancien attaquant de l’OM Mathieu Valbuena. A noter la belle prestation de l’attaquant marocain Youssef El-Arabi et du défenseur sénégalais Ousseynou Bâ.

C’est la dixième défaite consécutive de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions, après sept d’absence sur la scène européenne. Un record pour un club français.

JCM

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram