fbpx
French VERSION

LDC : l'Espérance de Tunis renverse Teungueth FC

L’Espérance Tunis réussit son entrée en matière en Ligue des Champions. Les Tunisiens ont renversé ce samedi Teungueth FC du Sénégal (2-1) à Tunis. Ils sont seuls leaders du groupe D.  

Espérance Tunis

Les Sénégalais ont en effet ouvert la marque dès la 33e minute de jeu par Gibril Sillah. La conclusion d'un excellent début de match pour Teungueth FC. Très agressifs, les Rufisquois laissent la possession à leurs hôtes qui installent progressivement leur jeu. La punition interviendra juste avant la pause.

A la 44e minute de jeu, l’arbitre offre un penalty généreux locaux. Taha Yassine Khenissi ne tremble pas pour remettre les deux équipes à égalité (1-1, 45e). Et puis le coup de massue arrive à un quart d'heure de la fin. Et c'est Basit Abdul Khalid qui assomme définitivement l'équipe sénégalaise (2-1, 73e) inscrit le but du (2-1), profitant d'une glissade du gardien.

Grâce à ce succès, l’Espérance Tunis (3 pts +1) prend les commandes du groupe A. Les Tunisiens devancent le MC Alger et le Zamalek qui ont fait match nul (0-0) vendredi. Teungueth FC (0 pt -1) est lanterne rouge au terme de cette première journée de la Ligue des Champions.

Résultats

Groupe D
Vendredi 12 février 2021
Zamalek SC (Egypte) - MC Alger (Algérie) 0-0
Samedi 13 février 2021
Esperance Tunis (Tunisie) - Teungueth FC (Sénégal) 2-1

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

Aucun live en cours

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram