fbpx

Ldc: l'OM renoue avec la victoire!

Les Marseillais ont battu l'Olympiakos ce mardi sur le score de deux buts à 1. Enorme victoire, sachant que le club de la Canebière revient d'une série de 13 défaites d'affilée en Ldc.

Le club français n'a pas seulement renoué avec la victoire. Mais l'Olympique de Marseille sauve ses chances de prétendre à la qualif en Ligue Europa. Les Marseillais ont pourtant passé une première mi-temps dans le dur. A la 33e minute de jeu, le Guinéen Mady Camara ouvre le score pour les Grecs.

Mais au retour des vestiaires, un Dimitri Payet serein, transforme un penalty (55'). La VAR a arbitré qu'il y a eu faute sur Florian Thauvin. Vingt minutes plus tard, Payet récidive. Le Réunionnais prend encore le dessus sur un duel avec le portier de l'Olympiakos. Là aussi, nouvelle intervention de la VAR en faveur de l'OM.

Ce doublé permet au coach Villas-Boas et ses poulains de rester en course en coupes d'Europe. Mais rien ne sera plus difficile. En effet, les Marseillais devront d'abord gagner sur le terrain de Manchester. Bien que les Portugais soient déjà qualifiés, le match entre Porto et l'Olympiakos ne sera pas une simple promenade de santé...

Courani DIARRA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Regensburg
0 - 1
Half Time
Sandhausen
El-Entag El-Harby
1 - 0
Half Time
Smouha
Sona
0 - 0
Scanzorosciate
Al Quwa Al Jawiya
0 - 0
30 
Erbil
Motherwell
1 - 0
71 
Rangers
> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram