fbpx

LDC/Préliminaires: la première du champion ivoirien !

Pour sa première apparition sur la scène africaine après son sacre inédit en Ligue 1 ivoirienne, saison 2019-2020, le Racing Club d'Abidjan accueille, ce dimanche 29 novembre, l'ASKO Kara du Togo. C'est en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. La rencontre se jouera à huis-clos au stade Olympique d'Ebimpé, à Abidjan.

Toutefois, l'enjeu est de taille pour le jeune club ivoirien, né il y a 11 ans, qui a fait feu de tout bois au cours de la saison écoulée. Malgré son statut de néophyte de la compétition, l'équipe du jeune président Cissé Logossinan nourrit de grosses ambitions. Les Lions de Yopougon auront donc envie de sortir leurs griffes face à leurs adversaires togolais.

Retranchés depuis plusieurs semaines dans leur base du Complexe Sportif de Yopougon, le coach Diabaté Bassiriki et ses poulains bossent beaucoup sur la cohésion du groupe. Etant donné que le championnat ivoirien n'a pas encore commencé, les matchs amicaux ont servi de préparation. Le Racing Club d'Abidjan a d'ailleurs remporté sept matchs sur onze livrés. Ce qui gonfle le moral des joueurs.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Regensburg
0 - 1
12 
Sandhausen
El-Entag El-Harby
0 - 0
13 
Smouha
Nijmegen
0 - 0
69 
Cambuur
Al-Hudod
0 - 0
81 
Al Karkh
Motherwell
1 - 0
41 
Rangers
> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram