LDC/Préliminaires: la première du champion ivoirien !
Pour sa première apparition sur la scène africaine après son sacre inédit en Ligue 1 ivoirienne, saison 2019-2020, le Racing Club d'Abidjan accueille, ce dimanche 29 novembre, l'ASKO Kara du Togo. C'est en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. La rencontre se jouera à huis-clos au stade Olympique d'Ebimpé, à Abidjan.
Toutefois, l'enjeu est de taille pour le jeune club ivoirien, né il y a 11 ans, qui a fait feu de tout bois au cours de la saison écoulée. Malgré son statut de néophyte de la compétition, l'équipe du jeune président Cissé Logossinan nourrit de grosses ambitions. Les Lions de Yopougon auront donc envie de sortir leurs griffes face à leurs adversaires togolais.
Retranchés depuis plusieurs semaines dans leur base du Complexe Sportif de Yopougon, le coach Diabaté Bassiriki et ses poulains bossent beaucoup sur la cohésion du groupe. Etant donné que le championnat ivoirien n'a pas encore commencé, les matchs amicaux ont servi de préparation. Le Racing Club d'Abidjan a d'ailleurs remporté sept matchs sur onze livrés. Ce qui gonfle le moral des joueurs.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OkPolitique de confidentialité