LDC: Zamalek – Raja encore reporté

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

A la UneActus FootballCAFChampionnat africainChampions LeagueFootball

LDC: Zamalek – Raja encore reporté

Prévue ce dimanche, la demi-finale retour de la Ligue africaine des Champions entre le Zamalek et le Raja Casablanca a encore été reportée.

Cette décision a été annoncée ce jeudi par la Confédération africaine de football (CAF).  « Discussions entre clubs et experts Confédération pour un schéma en harmonie avec les textes et l’intérêt du retour au jeu. A ce stade du dialogue, c’est acté: la 1/2 finale Zamalek Vs Raja reportée. Esprits constructifs de part et d’autre », lit-on sur le compte Twitter de la CAF.

A l’aller, le Zamalek s’était imposé (1-0) sur la pelouse du Raja Casablanca. Le vainqueur de cette confrontation va croiser en finale Al-Ahly, vainqueur de Wydad Casablanca (2-0, 3-1).

Les cas de Covid-19 dans les rangs du Raja ont conduit au report de la manche retour de cette demi-finale.  Avec ce report, la finale aussi est repoussée à une date ultérieure. La demi-finale devait se tenir le 1er novembre et la finale cinq jours plus tard pour l’apothéose.

Cependant, il n’est pas exclu que ces deux rencontres se tiennent après les éliminatoires de la CAN 2022. Ces fenêtres FIFA s’étalent dans la période du 11 au 19 novembre.

Victor BAGAYOKO

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com