fbpx

Le «classico marocain» sans vainqueur

Le Wydad de Casablanca (WAC) et l’AS FAR de Rabat, deux grands rivaux, se quittent en bons amis. L’équipe casablancaise a raté, mercredi 9 septembre, une belle occasion de se rapprocher du Raja (RCA).

Les Rouges ont en effet été contraints au nul par les Militaires (AS FAR). C'était lors du «classico marocain» disputé au Complexe Moulay Abdellah de Rabat et comptant pour la 22e journée de la Botola Pro D1.

Ismaël Haddad ouvre rapidement le score à la 17e minute pour le WAC. Mais l'équipe casablancaise se fait rattraper à 4 minutes du terme. Hamza Goudali remet les pendules à l'heure en coupant, d’une tête, un centre.
Les Wydadis (41 points) prennent toutefois un point et deviennent dauphins du Raja (45 points, 1 match de plus). Ils sont à égalité avec le Mouloudia d'Oujda. Pour sa part, l'AS FAR se hisse à la 6e position avec 35 points aux côtés du Difaâ d'El Jadida (DHJ).

Le "classico marocain" oppose les deux équipes les plus titrées en championnat. le WAC et l’AS FAR, et deux grandes villes, Casablanca et Rabat. Mais le match Raja vs AS FAR est également dénommé «classico».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Necaxa
0 - 0
49 
Atl. San Luis
Auckland City
2 - 0
78 
Hamilton
Canterbury
0 - 0
36 
Eastern Suburbs
Cartagena
1 - 1
79 
Cortulua
Leganes B
-
FRO
El Alamo
> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram