Le cloud gaming arrive dans les hôtels et hôpitaux

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus E-SportActus Jeux VidéoE-Sport

Le cloud gaming arrive dans les hôtels et hôpitaux

Avec le haut débit, vous n’aurez plus besoin prochainement de passer des heures de téléchargement avant de pouvoir jouer à vos jeux favoris. Le cloud gaming est en passe de régler ce problème. Ce système de jeu à la demande est une façon d’offrir la possibilité de jouer peu importe l’endroit et le moment.

Dans ce créneau, Gamestream s’est bien positionné. Il commence même à octroyer à certains hôtels du groupe Accor et Novotel sa solution de jeu à la demande. Le gaming va ainsi s’installer dans le tourisme afin de donner aux explorateurs de nouvelles expériences dans leur chambre d’hôtel.

Les structures hospitalières sont également ciblées par l’entreprise française qui développe un catalogue familial avec de nombreuses simulations sportives qui ont des vertus thérapeutiques, permettant d’accompagner les malades hospitalisés.

Une montée en puissance est en vue dans les années à venir dans un monde de plus en plus connecté. Comme avec Netflix qui a démocratisé l’accès au 7e art, on devrait pouvoir jouer à n’importe quel jeu, à tout moment et partout.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com