fbpx
French VERSION
,

Tribunal de Versailles : le fils de George Weah condamné

George Weah Junior, fils de l’ancienne star du PSG et actuel Président du Liberia, est condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende. Il indisposait ses voisins en faisant trop de bruits dans son appartement de Saint-Germain-en-Laye, un coin tranquille de la banlieue parisienne.

 

George Weah et son fils, George Weah Jr.
George Weah et son fils, George Weah Jr.

Le juge du tribunal de Versailles a frappé deux fois plus fort que les réquisitions du parquet. Il a condamné George Weah Junior, coupable de tapage nocturne, à six mois de prison avec sursis et à 20 000 euros d’amende.

Le mis en cause est le fils de George Weah, ancienne star du PSG et actuel Président du Liberia. Il est sanctionné pour les fêtes bruyantes qu’il organisait dans son appartement situé à Saint-Germain-en-Laye, en banlieue parisienne.

Le calvaire de ses voisins a duré un peu plus de deux ans, selon les avocats de la partie civile. C’était, selon eux, plusieurs soirées par semaine, de 1 heure à 6 heures du matin. Malgré les multiples interventions de la police, pour le rappeler à l’ordre, Weah Junior n’a jamais levé le pied.

Il sera finalement interpellé au mois de février dernier après une nouvelle fête arrosée avec des amis, en plein confinement. L’affaire fit grand bruit. Son père lui aurait remonté les bretelles pour cette mauvaise publicité : il « est très fâché », avait confié l’homme de 33 ans en s’excusant dans Le Parisien.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram