fbpx

Le football malien fait le toilettage de ses textes

18 textes viennent, en effet, d’être remis à Mamoutou Touré, président de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT). Il s’agit, entre autres, des statuts de la fédération et des ligues régionales. Mais aussi des statuts de la Ligue nationale du football professionnel (LNFP), de la Ligue nationale du football féminin (LNFF) ainsi que des statuts de l’arbitre et de l’arbitrage.

Il faut noter que, en mai dernier, une commission de relecture et de rédaction avait été mise en place. Elle compte 11 experts, sous la conduite de Me Boubacar Karamoko Coulibaly. Ce dernier est, par ailleurs, chargé des questions juridiques de la FEMAFOOT.

Et c’est ce jeudi 3 décembre 2020, que la commission a remis les documents au président de la Fédération. Après environ 8 mois de travaux. L’élaboration de ces nouveaux textes est, en réalité, une promesse de campagne de Mamoutou Touré, élu à la présidence de la FEMAFOOT, le 29 août 2019, après 5 ans de crise.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

O'Higgins
0 - 0
26 
U. De Concepcion
Bucaramanga
1 - 0
15 
Chico
Parana
0 - 1
28 
Cuiaba Esporte
Vitoria Guimaraes
-
FRO
SC Farense
Maidstone
-
FRO
Chippenham
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram