fbpx
French VERSION

Le frère de Serge Aurier, Christopher, tué par balle à Toulouse

Le footballeur amateur à Toulouse, Christophe Aurier, 26 ans, est mort par balle lundi à l’aube dans l’ouest de la ville. Il est le frère de l'international ivoirien de Tottenham, Serge Aurier. Son meurtrier a pris la fuite, selon l’Agence France Presse.

Christophe Aurier a été tué dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse. « Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5 heures, l'homme de 26 ans était blessé à l'abdomen, il a été transporté au CHU, où il est mort », indiquent les pompiers. Selon La Dépêche du Midi, les faits se sont déroulés à proximité d'un établissement de nuit. La victime aurait essuyé au moins deux balles.

En effet, Christopher Aurier est formé au RC Lens comme son frère aîné Serge. Mais, il n'a pas pu atteindre le haut niveau comme son frère. Le défunt était licencié au Toulouse Rodéo (5e division), après être passé par l'US Chantilly en Nationale 3, en 2019. La police judiciaire de Toulouse est chargée de l'enquête. Elle indique que le défunt était "défavorablement connu des services de police et de la justice".

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram