fbpx
French VERSION

Le gameplay de NBA 2K21 ne fait pas l'unanimité

Il est quasiment seul au monde dans les simulations sur le basket et NBA 2K reste le jeu vidéo favori des amateurs de la balle orange. Le dernier développement du jeu subit cependant de nombreuses critiques. De nombreux fans dans le monde déplorent notamment un manque d'innovation de NBA 2K21 par rapport à NBA 2K20.

Sorti au début de ce mois de septembre, le jeu tarde néanmoins à conquérir les gamers. 2K Sports, éditeur de la simulation, n'a pas voulu totalement révolutionner l'expérience des utilisateurs. L'édition 2021 est presque similaire à celle de 2020.

Parmi les rares nouveautés de cette année, figure le système de shoot. Depuis corrigé via un patch (pour les niveaux de difficultés intermédiaires), il impose pourtant un timing particulièrement exigeant. Et pas forcément bien équilibré. Il faut du temps et beaucoup d'entraînement pour permettre même aux meilleurs shooters, Steph Curry ou Damian Lillard de mettre des paniers "from downtown"!

NBA 2K21 demeure cependant parmi les meilleurs jeux en sport collectif du monde. 2k Sports avait mis la barre très haut ces dernières années en faisant de sa simulation phare, une œuvre hyper réaliste. Mais reste à voir si son concurrent dans les sports collectifs, EA Sports, a pu rattraper son retard avec notamment la sortie de Fifa 21. Verdict dans une petite semaine!

Elimane NDAO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram