fbpx
French VERSION

Le Grand Prix Chantal Biya encore reporté !

Pas de Grand Prix Chantal Biya en octobre prochain. La Fédé camerounaise de cyclisme a décidé de reporter l’événement en raison de la pandémie de Covid-19.  

Le Grand Prix Chantal Biya était l’un des événements sportifs majeurs épargnés jusqu’ici par la pandémie de Covid-19. Le prestigieux rendez-vous camerounais avait été maintenu par l’Union cycliste mondial (Uci) malgré les incertitudes liées à la propagation du coronavirus. Mais au bout du compte, comme presque dans tous les sports, le virus a fini par avoir le dernier mot.

Initialement prévu du 7 au 10 octobre puis reporté du 18 au 22 du même mois, le Grand Prix Chantal Biya 2020 n’aura finalement pas lieu à cette période. A la demande de l’Uci, il a été reporté à une date qui reste à être déterminée. L’annonce a été faite mardi par la Fédé camerounaise de cyclisme. Un coup dur pour les cyclistes du continent déjà en manque de tribune pour exprimer leur talent.   

Jean-Charles MAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram