fbpx
French VERSION

Maroc: Le leader chute à domicile

Le Raja Casablanca a raté une belle occasion de consolider son avance en tête du classement du championnat de D1. C'était ce mercredi soir, lors de la 26e journée.

L’équipe casablancaise a concédé une défaite face à l’avant-dernier, l’Ittihad Riyadi de Tanger (IRT), sur la plus petite des marques. Youssouf Anouar a permis aux Tangérois de décrocher les trois précieux points de la rencontre à la 73e minute. Mais ce score ne fait pas les affaires des Verts qui peuvent être dépassés par les Wydadis (WAC) si ces derniers gagnent leurs deux rencontres de retard.

Le match avait pourtant été repoussé en raison des nombreux cas de Covid19 à l’IRT. La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) ayant accordé plus de temps d’entraînement aux Tangérois. Assez pour susciter la colère des fans «rajaouis» qui n’ont pas hésité à envoyer une lettre de protestation au président de la LNFP, Said Naciri, également patron du Wydad.

Pas d’excuse toutefois. Sur le rectangle, les Verts ont été méconnaissables devant des Tangérois qui luttent pour le maintien. Avec 45 points après 23 matchs disputés (3 de retard), le Raja reste toutefois leader devant le Mouloudia d’Oujda (41 points, 25 matchs), alors que le WAC est 3e (41 points, 21 matchs).

Momo HADJI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram