fbpx
French VERSION

Le Mali ne lâche pas Adama Traoré

Le milieu de terrain de Wolverhampton, Adama Traoré, fait partie de la liste du Mali pour les matchs amicaux contre le Ghana et l’Iran, prévus les 9 et 13 octobre prochains.

La Fédération malienne de football ne lâche pas l’affaire. Elle insiste à enrôler le joueur de Wolverhampton. D’ailleurs, il est présent sur la liste du sélectionneur Mohamed Magassouba.

Convoqué le mois dernier par l'Espagne, Adama Traoré (Wolverhampton), n’a pas pu jouer avec la Roja. Il a été testé positif au Covid-19. Apparu précédemment avec les équipes de jeunes de la Roja, le joueur formé au Barça avait pris part au Championnat d’Europe des moins de 19 ans en 2013, avant de porter le maillot de l’équipe Espoirs en mars 2018.

Toutefois, certaines sources indiquent que Traoré ne souhaite pas jouer pour le Mali.

Sur cette liste, on remarque aussi la présence du Franco-Malien Abdoulaye Doucouré d’Everton. L’ancien joueur de Watford n’a jamais fait part de son désir de porter les couleurs des Aigles.

Victor BAGAYOKO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram