fbpx

Le Marathon du Gabon annulé

La course est annulée cette année à cause du Covid-19. Elle était prévue les 5 et 6 décembre prochain à Libreville.

Le Coronavirus n'en finit pas de faire des dégâts en cette année 2020. Malgré la reprise progressive des activités sportives, beaucoup d’événements qui devaient se tenir en 2020, sont toutefois annulés ou reportés à 2021. C’est le cas de la 8e édition du Marathon du Gabon. Elle n’aura pas lieu à dates échues (5-6 décembre).

«Nous avions espéré pouvoir vivre ce grand moment pour la 8ème édition, les 5 et 6 décembre prochains. Cependant, la santé et la sécurité de tous ceux qui participent et soutiennent l’événement demeurent notre priorité absolue. Le contexte sanitaire actuel, troublé par la pandémie de coronavirus, nous conduit ainsi, à devoir reporter cette édition 2020», annoncent les organisateurs.

Ils se tournent déjà, néanmoins, vers la prochaine édition de 2021. «Nous travaillons d’ores et déjà pour fêter notre prochaine édition ensemble en 2021. Dès que le contexte le permettra», soutiennent les organisateurs.

Lancé depuis 2013, le Marathon du Gabon est labellisé par World Athletics. La course réunit femmes, hommes, enfants, bénévoles et coureurs professionnels.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Avai
4 - 2
72 
Juventude
Botafogo SP
0 - 1
69 
CSA
Confianca
0 - 1
72 
Sampaio Correa
CRB
3 - 0
67 
Figueirense
U. Catolica
1 - 1
66 
Everton
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram