fbpx

Le Marocain Mohamed Abarhoun emporté par un cancer

Mohammed Abarhoun of Morocco (Photo by AMA/Corbis via Getty Images)

Un nouveau deuil frappe le foot africain. L’ancien international marocain, Mohamed Abarhoun, est décédé des suites d’un cancer de l’estomac. Après une aggravation brutale de son état, le joueur de Caykur Rizespor a finalement perdu la bataille face à cette maladie après plusieurs mois difficiles.

"Nous avons appris avec tristesse la nouvelle du décès de notre ancien footballeur Mohamed Abarhoun. Nous adressons nos condoléances à Mohamed Abarhoun, décédé, ainsi qu’à notre famille, nos proches et notre communauté", écrit le club turc sur son compte Twitter.

Abarhoun fut l’une des figures du Moghreb de Tétouan, club du nord du Maroc lors de ses deux titres de champions (2012-2014). Il est finaliste du championnat d’Afrique des nations des moins de 23 ans en 2011. Il participe également à la qualification de la sélection olympique marocaine aux JO de Londres en 2012.

Par ailleurs, Mohamed Abarhoun a porté les couleurs de Moreirense FC (Portugal) et du Chabab Rif Al Hoceima (CRA). Il était âgé de 31 ans.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Avai
5 - 2
Finished
Juventude
Botafogo SP
1 - 3
90+2 
CSA
Confianca
0 - 1
Finished
Sampaio Correa
CRB
4 - 1
90+1 
Figueirense
U. Catolica
1 - 1
89 
Everton
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram