fbpx
French VERSION

Le Raja Casablanca attend son duo congolais

Le Raja Casablanca attend toujours le retour de ses deux joueurs congolais encore bloqués dans leur pays. L’attaquant Ben Malango (26 ans) et le milieu de terrain Fabrice Ngoma (26 ans) n’ont pas encore rejoint les Verts pour préparer le retour à la compétition. En cause, l’absence de vols directs entre le Maroc et la RDC.

Les joueurs devront donc passer par un autre pays africain ou européen ayant ouvert ses frontières avec le Royaume pour rentrer. Leur arrivée est annoncée pour ce mercredi ou jeudi 16 juillet. Ben Malango est l’un des piliers de l’attaque des Verts. L’attaquant international, doté d’une bonne frappe, a marqué 5 buts cette saison en championnat, 2 en Ligue des champions de la CAF et 1 en Coupe arabe. Il est très apprécié pour son apport offensif par les fans des Verts. Surtout avec son but mémorable face à l'ennemi juré le Wydad.

CAF LDC : Les compliments de Sellami à Ben Malango et Fabrice ...

Quant à Fabrice Ngoma, il est capable d’évoluer à tous les postes du milieu. Les deux seront d'un grand apport pour le sprint final. En effet, le Raja a quelques matchs de retard à disputer afin de pouvoir lutter pour le titre. Ils devraient toutefois manquer le premier match, car ils vont certainement subir les tests Covid19 à l'instar de tous les joueurs de la Botola Pro.

Momo HADJI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram