fbpx
French VERSION

Le Sénégalais Pape Ibnou Bâ rejoint Niort

Pape Ibnou Bâ poursuit lentement sa progression. L’attaquant sénégalais débarque en Ligue 2, après deux saisons à l’Atletico de Marseille de Marseille (ex-Marseille Consolat National 3).

Le meilleur buteur de la Ligue 1 sénégalaise en 2016 (12 buts) s’est engagé jeudi en faveur des Chamois Niortais FC. L’ancien joueur de la Linguère de Saint-Louis et du Stade de Mbour a paraphé un contrat de deux ans. Une belle promotion le désormais ex-buteur de l’Atletico de Marseille, qui compte parmi ses dirigeants deux anciens Lions de la Teranga, Souleymane Diawara et Mamadou Niang.

Et c’est avec beaucoup d’ambitions et quelques certitudes qu’arrive l’avant-centre sénégalais. «Mon objectif, c’est de me donner à fond pour gagner ma place et, comme tous les attaquants, de marquer beaucoup de buts et faire marquer aussi. Je sais qu'à Niort, je vais réussir», confie-t-il dans un entretien à Foot Mercato.

L’attaquant sénégalais a terminé la saison dernière parmi les meilleurs buteurs de National 2 avec 26 réalisations. Cette saison, il en a mis 13 en 17 matchs de N3. Une bonne pioche pour les Chamois.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram