fbpx
French VERSION

Le Sénégalais Thioune accusé d’avoir mordu le gardien adverse

Pendant 90 minutes, Valenciennes et Sochaux qui s’affrontaient samedi pour le compte de la 7e journée de Ligue 2 française n’ont pas trouvé le chemin des filets (0-0). Mais le match risque de connaître des prolongations. En effet, le gardien de but Valenciennois accuse un joueur de Sochaux de l’avoir mordu au visage.

Le joueur en question est le milieu de terrain sénégalais Ousseynou Thioune. Si les faits sont avérés le joueur de 27 ans risque une lourde sanction de la part de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

En tout cas, le coach sénégalais de Sochaux a tenté de défendre son joueur. «J’ai pu entendre les insultes partir en fin de match. Un joueur ne pète pas les plombs sans qu’il ne se passe pas quelque chose auparavant. C’est regrettable. Je déplore les mots qui peuvent sortir pour faire sortir certains joueurs de leur match» a confié Omar Daf. Pas sûr que l’argument soit assez solide pour disculper son compatriote. Ce match a toutefois été particulièrement taché avec 44 fautes sifflées par l’arbitre.

Yacine DIENG

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram