fbpx
French VERSION

Le Soudan bat le Tchad en amicale

Le Soudan bat mercredi le Tchad 3 à 2 en match amical, à N'Djamena. C’est la première rencontre internationale de football sur le continent africain depuis novembre 2019 avec la pandémie de coronavirus.

Ce match est le premier des deux prévus entre les Crocodiles du Nil et les Sao. Muhammad Abdul-Rahman, Yasser Muzammil et Moaz Al-Quoz sont les buteurs du jour pour le Soudan. Pour le Tchad, Yahia Haroun et Bashir Said sauvent l’honneur. Les deux équipes joueront encore le vendredi 25 septembre.

Football: Le Tchad remporte la coupe de la CEMAC

Le match a eu lieu à huis clos en raison de la pandémie de coronavirus. Mais sous une chaleur suffocante avec 33 degrés à l'ombre. Le Soudan affrontera le Ghana, leader du groupe C, deux fois le 9 et le 17 novembre lors des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des nations 2022. Le Tchad rencontrera pour sa part la Guinée, actuellement 1e ex-aequo du Groupe A en matchs aller-retour.

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

17:00Nationalliga A Women
Basel W
2 - 1
61 
St. Gallen W
17:00Nationalliga A Women
Servette Geneve FC W
0 - 0
55 
Luzern W
18:00National Division
Jeunesse Esch
0 - 1
15 
Niedercorn
17:00Tipico Bundesliga
Altach
0 - 1
66 
LASK
17:00Premier League
FK Rostov
0 - 0
60 
Sochi

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram