fbpx
French VERSION

League of Legends : Shenzhen, ville hôte de la 11e edition

La Chine va accueillir pour la 2e fois les Mondiaux de League of Legends. Après Shanghai en octobre dernier, ce sera autour de Shenzhen de recevoir la compétition en 2021.

 

League of Legends

L’annonce a été faite vendredi par Riot Games, l'éditeur de League of Legends. Shenzhen va ainsi accueillir la 11e édition de la finale des Mondiaux à l’automne 2021. La pandémie de coronavirus a perturbé l’édition 2020 à Shanghai.

Les organisateurs veulent en faire un évènement majeur. Riot Games a d'ailleurs annoncé des innovations, cette année. Wild Rift, la récente adaptation mobile de League of Legends, aura même son propre circuit professionnel.

Cependant, il faut noter que seuls des événements en Asie du Sud-Est sont confirmés. Mais les autres régions ne devraient pas tarder à suivre.

Pour rappel, la 10e édition s’est déroulée intégralement à Shanghai en octobre dernier. Il n’y avait pas de déplacement à l'intérieur de la ville à cause du Covid-19.

Victor BAGAYOKO

 

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram