Les Lakers réussissent le transfert le plus inattendu

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus BasketballAutresBasketball

Les Lakers réussissent le transfert le plus inattendu

Montrezl Harrell aux Los Angeles Lakers ! Personne n’avait vu venir ce coup de maître des Lakers. Les champions NBA s’offrent le meilleur 6e homme de la Ligue. Car le pivot était chez les ennemis de Los Angeles Clippers.

Ce début de mercato des Lakers est juste parfait. Après avoir fait venir Dennis Schroder un des meilleurs meneurs scoreurs de la Ligue, la franchise aux 17 bagues signe Montrezl Harrell. Le pivot est certes free agent, mais personne ne s’attendait à ce qu’il quitte les Clippers. Surtout pour débarquer aux Lakers.

Avec sa dernière saison exceptionnelle en tant que remplaçant (18.6 points à 58%, 7.1 rebonds), on le voyait plutôt prolonger avec les Clippers ou aller chercher un très gros contrat dans une autre franchise qui ne joue pas le titre.

Cependant le joueur de 26 ans prend tout le monde à contrepied pour rejoindre la bande à Lebron James. Il faut dire que le meilleur 6e homme de NBA en 2020 a le même agent que le King et Anthony Davis, les deux stars des Jaune et Mauve. Il s’agit de Rich Paul.

Montrezl Harrell s’est engagé pour 19 millions dollars sur deux ans. La raquette des champions 2020 est donc blindée avec Davis, Javale Mc Gee et Harell. En revanche Dwight Howard s’engage avec les Sixers pour être le remplaçant du Camerounais Joel Embiid.

Demba VARORE

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com