fbpx
French VERSION

Liga : Le Real reste au contact du Barça

Le Real Madrid recevait ce dimanche Eibar du Sénégalais Pape Kouly Diop dans le cadre de la 28e journée de la Liga. Le club de Madrid s’est imposé (3-1) et revient  à deux points du Barça. 

Au lendemain de la victoire nette et sans bavure du FC Barcelone à Majorque (0-4), le Real Madrid s'est à son tour imposé ce dimanche, face à Eibar (3-1), lors de la 31ème journée de Liga. Comme les Blaugrana samedi soir, les Merengue n'ont pas perdu de temps pour la reprise puisque Kroos a ouvert le score dès la 4e minute. Sur un service de Benzema, l'Allemand trouve la lucarne d'une frappe intérieur du pied. A la demi-heure de jeu, le capitaine Sergio Ramos s'est retrouvé à la conclusion d'une action qu'il avait entamée (30e).

Avant la pause, Marcelo profitait d’une erreur de dégagement de la défense adversaire pour mettre une frappe forte du pied gauche (37e).

A l’heure de jeu, les co-équipiers du Sénégalais Pape Kouly Diop (sur le banc), réduisait la marque par l’intermédiaire du défenseur espagnol Pedro Bigas , mais le score en restait là (3-1) en faveur des Merengue.

Avec cette victoire, les protégés de Zinédine Zidane (59 points) reviennent à deux points du leader le FC Barcelone (6 points) à 11 journées de la fin du championnat.

A 12H00 TU, l’Atlético du ghanéen Thomas Partey se déplaçait en terre basque face à l’Atlético Bilbao. Les deux équipes se sont neutralisées un but partout.

Auteur d’une belle prestation et surtout précieux dans les sorties de balle, Partey a joué toute la rencontre malgré les cinq changements effectués par son équipe.

Plus tard dans la soirée (20H00 TU), Real Sociedad et Osasuna se sont partagés aussi les points (1-1).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram