fbpx
French VERSION

Ligue 1 : Les Camerounais Bahoken et Ganago décisifs

Buteurs ce dimanche, Stéphane Bahoken et Ignatius Ganago, ont offert la victoire à leurs clubs respectifs, Angers et Lens ce dimanche, lors de la 3e journée de Ligue 1.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Ignatius Ganago. Bourreau du Paris Saint-Germain (1-0) jeudi, la nouvelle recrue du RC Lens a encore fait trembler les filets, ce dimanche. En déplacement à Lorient pour le compte de la 3e journée de Ligue 1, l’attaquant camerounais de 21 ans a inscrit le but de la victoire méritée (2-3).

Sur le banc de touche au coup d’envoi de la rencontre, le jeune Lion Indomptable fait son entrée à la 57e minute de la partie. En forme sur ce début de saison, l'ancien Niçois va réaliser quelques accélérations intéressantes et se montrer à la hauteur du défi. Lancé en profondeur par Sotoca, Ignatius Ganago engage la course, puis se débarrasse de Morel d’un crochet avant de fusiller le gardien (1-3, 63e). Pour la deuxième fois consécutive, le Camerounais participe au succès de Lens, sixième au classement avec 6 points.

Bahoken ouvre son compteur

Un autre Lion Indomptable a rugi ce dimanche en Ligue 1 de France. Son nom, Stéphane Bahoken. Malgré un début de match poussif, l’attaquant camerounais a offert au SCO Angers une précieuse victoire face à Reims (1-0). Averti à la 19e minute, Bahoken a pourtant eu l’opportunité de finir la rencontre avec deux buts. Mais il manque un penalty (44e), avant de se racheter en début de seconde période (55e). Seul buteur de la rencontre, le Camerounais ouvre ainsi son compteur. «A la mi-temps, après avoir raté ce penalty, je me suis dit : qu'est-ce qu'un grand attaquant, un Cavani, un Kane, ferait dans cette situation ? Il passerait à autre chose. C'est ce que j'ai fait», a confié le buteur en conférence de presse. Son club est septième au classement, avec 6 points à son actif.

Kigoum WANDJI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram