fbpx
French VERSION
,

Ligue 1 : Rennes veut Islam Slimani

L’international algérien Islam Slimani est l’une des priorités de Rennes, à la recherche d’un attaquant axial. Une opportunité pour le champion d'Afrique 2019 de disputer la Ligue des Champions.

Le Stade Rennais veut faire plus que la figuration en Ligue 1 et surtout en C1. Le club breton s’intéresse à l’Algérien Islam Slimani, auteur de 9 buts et 7 passes décisives en 19 matches en Ligue 1 la saison dernière. Monaco n’a pas souhaité lever l’option d’achat de 9 millions d’euros (6 milliards FCFA) du joueur de Leicester.

En pensant à Slimani, Rennes veut garder l’équilibre en cas de départ de Mbaye Niang (, pisté par l’OM. Le transfert du Sénégalais n’est pas encore acté, car Marseille doit débourser pas moins de 25 millions d’euros (16 milliards FCFA).

De ce fait, on pourrait avoir une association Mbaye Niang – Islam Slimani sur le front de l’attaque rennaise. L’attaquant sénégalais a disputé 36 matches pour 15 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

V. BAGAYOKO

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram