fbpx
French VERSION

LIGUE 1-UNFP : Aurélien Tchouameni, meilleur espoir de la ligue 1

A la veille de disputer la dernière journée du championnat de France à Lens (dimanche, 21h), le milieu de terrain français d’origine camerounaise de Monaco, Aurélien Tchouameni, a remporté le Trophée UNFP du meilleur espoir de la Ligue 1. Une juste récompense pour une saison réussie.

 

Aurélien Tchouameni, vainqueur du trophée UNFP du meilleur espoir de la Ligue 1

Auteur d’une belle saison avec l’AS Monaco, Aurélien Tchouameni (21 ans, 35 matchs, 2 buts, 4 passes) a reçu ce samedi le trophée UNFP de meilleur espoir 2020-2021 de Ligue 1. Le milieu de terrain français d’origine camerounaise succède ainsi à l’ancien monégasque Kylian Mbappé (PSG).

«C’est une grande fierté que de remporter ce trophée, je suis extrêmement content. C’est une belle récompense individuelle, a confié le joueur sur le site de l’ASM. Je n’oublie pas que c’est le travail de l’équipe qui m’a permis de m’exprimer au mieux.»

Il a poursuivi : «Je remercie toute l’équipe, tout le staff et l’ensemble de l’AS Monaco de m’avoir offert l’opportunité de jouer dans ce Club et de me sentir bien au quotidien. C’est grâce à toutes ces personnes que j’ai pu remporter ce beau trophée. J’aimerais plus particulièrement le dédier à mon ami Youssouf Fofana. Je lui dois en grande partie d’avoir été élu.»

Le milieu de terrain qui a affiché sa préférence entre la France et le Cameroun est dans l’effectif des Bleuets, qui s’apprêtent à disputer la phase finale de l’Euro Espoirs.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram