fbpx
French VERSION

Ligue Europa : United et la Roma ont un pied dans le carré d’as

Manchester United et l’AS Roma font un pas vers les demi-finales, grâce à leur succès sur Grenade (2-0) et l’Ajax (2-1), en quarts de finale aller de la Ligue Europa.

 

Manchester United

Manchester United est allé battre Grenade (2-0) avec des buts de Marcus Rashford (31e) et Bruno Fernandes (90e). Les Red Devils font un pas vers les demi-finales. Grenade devra sortir le grand jeu au match retour pour espérer se qualifier.

En déplacement au Emirates Stadium, le Slavia Prague a arraché le point du match nul grâce à Tomas Holes (90e). Les Gunners avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Nicolas Pepe (86e). L’Ivoirien est entré à la 77e minute de jeu. Arsenal se met en difficulté en direction de la manche retour.

L’AS Roma a réalisé la bonne en renversant l’Ajax (2-1). Lorenzo Pellegrini (57e) et Roger Ibañez (87e) sont les buteurs italiens. L’Ajax avait pourtant ouvert la marque grâce à Davy Klaassen (39e).

Gerard Moreno (44e) a offert la victoire à Villareal devant le Dinamo Zagreb (1-0).

Victor BAGAYOKO

Résultats ¼ de finale

Jeudi 8 avril 2021

Grenade – Man United 0-2

Arsenal – Slavia Prague 1-1

Ajax – AS Rome 1-2

Dinamo Zagreb – Villareal 0-1

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram