fbpx
French VERSION

Lille  : Aguibou Camara a séduit Galtier

Leader de la Ligue 1 française, Lille est depuis plusieurs semaines porté par une dynamique positive, concrétisée mercredi soir en Coupe de France. Les Dogues ont en effet assuré leur qualification pour les seizièmes de finale, en s’imposant à Dijon (1-0), grâce au Guinéen Aguibou Camara.

Aguibou Camara qualifie le LOSC en 16e de finale de Coupe de France

Le LOSC peut remercier Aguibou Camara. L'attaquant de 19 ans a inscrit l'unique but lillois face à Dijon en 32es de finale de la Coupe de France. Des débuts de rêve pour l'attaquant guinéen qui disputait son premier match avec les pros. Une performance saluée par Christophe Galtier. «  Il a eu une première occasion, puis une deuxième qu’il a concrétisée. C’est un joueur polyvalent, capable de jouer sur les côtés, qui a montré sa discipline tactique. Il imprime vite, comprend tout de suite ce qu’on attend de lui. », se réjouit le coach lillois.

Mais l’ancien entraîneur de Saint-Etienne ne retient pas que la performance de son attaquant à Dijon. « Aguibou travaille bien à l’entraînement. Il est à l’écoute. Et il est apprécié par ses coéquipiers. J’ai senti un véritable élan de solidarité autour de lui, et c’est ce qui m’a décidé à faire appel à lui pour ce match. », explique Christophe Galtier. Encourageant pour Camara.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

01:30Serie A
Athletico-PR
1 - 0
12 
Sport Recife
01:30Serie A
Atletico GO
1 - 0
12 
Coritiba
01:30Serie A
Atletico-MG
0 - 0
12 
Palmeiras
01:30Serie A
Bahia
0 - 0
12 
Santos
01:30Serie A
Bragantino
0 - 0
11 
Gremio

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram