fbpx
French VERSION

Ndèye Khady Sène quitte Oklahoma University pour Limoges

La vice-championne d’Afrique quitte l’université américaine d’Oklahoma pour le championnat d’élite français. Elle a signé en faveur de Limoges pour un nouveau challenge plein d’attentes.

C’est une recrue de taille pour Limoges. Le club d’élite français officialise l’arrivée de la Sénégalaise Ndèye Khady Sène. L’intérieure des Lionnes (1,88 m) arrive de l’université d’Oklahoma, aux Etats-Unis. La joueuse décrite comme percutante et adroite à mi-distance fait déjà saliver le coach de l’équipe, Régis Racine. « Khady proposera un point d’ancrage intéressant et indispensable ! La complémentarité avec Alexus et le reste de l’équipe a été fondamentale dans notre recherche », explique le technicien français sur le site web du club.

Des propos à mettre la pression sur les épaules de la vice-championne d’Afrique 2019. Les attentes portées sur l’expérimentée joueuse de 26 ans sont en cas énormes. « Une énergie naturelle qui porte le reste du groupe dans le secteur intérieur donnera une dimension qui nous a souvent échappée l’année précédente. Khady va travailler pour être la joueuse dominante de notre édifice ! », espère coach Racine. La Lionne sait donc ce qui l’attend dans ce nouveau challenge en terre française.

Jean-Charles MAMBOU avec Africa 247

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram