fbpx
French VERSION

Lionel Messi boycotte le dépistage Covid-19 du Barça

Les choses s’enveniment entre Lionel Messi et Barcelone. La Pulga refuse de prendre part à la séance de dépistage du Covid auquel devaient se soumettre tous les joueurs du club catalan dimanche.

Le reste de l'effectif a répondu présent, y compris son ami Luis Suarez, également sur le départ. Ce boycott risque de creuser le fossé entre la légende du foot et son club formateur.

Le N.10 blaugrana a annoncé son intention de rompre son contrat mardi. Mais les dirigeants du club ne semblent pas adhérer à cette initiative de rupture unilatérale. L'international argentin s'appuie sur la clause N.24, qui lui permet de partir librement chaque été. Et ce, à condition de l'invoquer avant le 10 juin. Mais la pandémie de Covid-19 et ses impacts sur la saison pourraient justifier un recours tardif à cette clause. Toutefois, seul un tribunal peut en juger.

Arrivé à Barcelone à l'âge de 13 ans, Lionel Messi est parvenu à devenir le plus grand joueur de son histoire avec un très riche palmarès. Quatre Ligues des Champions et dix championnats d'Espagne.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram