fbpx
French VERSION

Liverpool : Snobé publiquement par Mané, Klopp tempère

Sadio Mané a refusé de serrer la main de son entraineur Jurgen Klopp, après la victoire de Liverpool contre Manchester United (2-4), jeudi. Le coach des Reds a préféré Diogo Jota à l'ailier sénégalais au coup d’envoi du match. Ce qui a certainement frustré son n°10.

Mané refuse la main de Klopp
Sadio Mané refuse la main de Klopp

Laissé sur le banc des remplaçants en faveur de Diogo Jota, lors du match contre Manchester United, le numéro 10 de Liverpool, Sadio Mané (29 ans), n’a visiblement pas apprécié le choix de son coach. Entré en cours de jeu (74e ), l’attaquant sénégalais a refusé de serrer la main de son entraineur Jurgen Klopp, après la victoire de son équipe (2-4) à Old Trafford. Un geste d'humeur qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Le coach allemand a toutefois tenu à désamorcer la situation tendue face aux micros. «Il n’y a pas de problème. J’ai pris la décision tard hier de faire jouer Diogo. Les joueurs sont habitués à ça. En général j’explique les choses mais je n’avais pas le temps, tout va bien» tempère Jurgen Klopp. Après quatre belles saisons à Liverpool, Sadio Mané vit un exercice plutôt difficile en 2020-2021.

A deux journées de la fin de la Premier League, le Sénégalais n'a, en effet, pas encore atteint la barre des 10 buts. Ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. D'ailleurs, Mané a reconnu le week-end dernier qu'il vivait sans doute la pire saison de sa carrière. En 32 matchs de Premier League cette saison, il compte 9 buts et 6 passes décisives.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram