Liverpool va relancer la piste Koulibaly

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Actus FootballFootball

Liverpool va relancer la piste Koulibaly

En quête de renfort au poste de défenseur central suite à la blessure de Van Djik, Liverpool va renouer les discussions avec Naples pour le recrutement de l’international sénégalais Kalidou Koulibaly.

Il a été le tube de l’été avant la fin du mercato d’août. Le défenseur sénégalais de Naples, Kalidou Koulibay pourrait à nouveau être une cible privilégiée de Liverpool lors du prochain marché des transferts en janvier 2021.

Calciomercato souligne que les champions d’Angleterre vont revenir à la charge pour le roc sénégalais. «La blessure de Van Dijk change le marché des transferts de Liverpool, qui reprendra ses contacts en janvier pour Kalidou Koulibaly. Le défenseur central de Naples dispose d’un contrat  qui expire en 2023», écrit le réputé journal italien.

Liverpool veut palier la longue indisponibilité de son arrière central Virgil Van Djik. Victime d’une rupture des ligaments du genou, le défenseur néerlandais sera out pendant au moins 7 mois. D’où l’urgence pour Jürgen Klopp et son staff de lu trouver un remplacement.

L’intérêt des Reds pour le Napolitain ne date pas d’aujourd’hui. Liverpool était dans la course deux mois plus tôt avec Manchester City, Manchester United et le Paris Saint Germain pour décrocher la signature de Koulibaly. Mais le Lion de la Teranga est finalement resté en Serie A italienne.

Jim CEESAY

 

 

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com