fbpx
French VERSION

L'USMA libère le Libyen Ellafi

Le club de Ligue 1, USM Alger, résilie "à l'amiable" le contrat de l’attaquant libyen Muaid Ellafi.

"Un accord a été trouvé lundi entre l'USMA et le joueur Muaid Ellafi pour une résiliation de contrat à l'amiable. Nous souhaitons bonne chance au joueur pour la suite de sa carrière", annonce la page Facebook du club. Le jeune homme de 24 ans est arrivé à l'USMA en décembre 2018 en provenance d’Arabie Saoudite (Al-Shabab). Il avait signé un contrat de deux ans et demi. D’autres joueurs de l’USMA ont vu leur contrat résilié la veille. Il s’agit du gardien de but Smaïl Mansouri et du défenseur Hichem Belkaroui.

Par ailleurs, le club prolonge les contrats du gardien de but Mohamed Lamine Zemmamouche, de l'attaquant Aymen Mahious, du milieu de terrain Hamza Koudri et du défenseur Abderrahim Hamra. L’USMA accueille aussi son nouveau coach. Il s’agit du technicien français François Ciccolini. Il est arrivé dimanche à Alger avec un groupe de nouvelles recrues, principalement des binationaux franco-algérien.

Nawal K LAHOUARI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram