Lutte sénégalaise: Aziz Ndiaye quitte l’arène

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Flash InfosL'actu SNALutteSport News Africa

Lutte sénégalaise: Aziz Ndiaye quitte l’arène

Alors qu’on n’a pas fini d’épiloguer sur l’incarcération du promoteur de lutte Luc Nicolaï pour une histoire de drogue, voilà qu’une tuile s’abat sur le monde de la lutte sénégalaise. L’homme d’affaires Aziz Ndiaye et non moins promoteur de lutte annonce son retrait officiel de toutes activités liées à ce sport.

S’il est resté en retrait depuis plusieurs années, Ndiaye est proches de plusieurs lutteurs. Il s’investissait seul ou avec d’autres promoteurs pour le montage de combats. En décidant de tirer un trait sur le monde de la lutte, il réduit la liste des personnes capables de monter de grosses affiches dans la lutte avec frappe.

Avec Luc Nicolaï en prison, il ne reste d’ailleurs pas beaucoup de monde pour le montage des grands combats de lutte. D’ailleurs, l’incarcération de ce promoteur a plombé l’élan qu’avait pris le combat Modou Lô-Ama Baldé, le seul grand combat monté depuis le début de la saison.

En attendant de savoir le sort réservé à Alioune Sarr à la présidence du Comité national de gestion de la lutte, les voyants sont loin d’être au vert.

ASME

Commentez ici

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com