fbpx
French VERSION
,

Lyon : Kadewere, les ennuis s’accumulent

Alors qu’il traverse une période de moins bien sur les terrains, Tino Kadewere devrait d’ailleurs en être éloigné un petit moment. Le Zimbabwéen souffre d’une déchirure à la cuisse.

Tino Kadewere sera absent trois semaines
Tino Kadewere

Sur les 11 derniers matchs de l’Olympique lyonnais, Tino Kadewere n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule petite fois. Un but extrêmement important tout de même. Car il permettait à Lyon d’égaliser dans les arrêts de jeu à Reims (1-1). Mais, c’est insuffisant pour masquer l’inefficacité du serial buteur Zimbabwéen depuis deux mois. Le joueur de 25 ans a d’ailleurs perdu sa place de titulaire indiscutable dans le 11 de Rudi Garcia. Alors que l'ancien havrais, arrivé à Lyon durant l’intersaison, a terminé l’année 2020 en boulet de canon, enchaînant les buts (9 lors de la première partie).

Tino Kadewere absent 3 semaines

Cette disette devrait même se prolonger au moins trois semaines. Parce que Tino Kadewere sera, durant cette période, à l’infirmerie. En effet, le Warrior vient de subir une blessure. Il souffre d’une déchirure à la cuisse qui nécessite 21 jours de repos. L’attaquant devrait donc manquer le choc contre le leader Lille, le 25 avril. Un match décisif pour les Lyonnais dans la dernière ligne droite du championnat (34e journée).

Le Zimbabwéen devrait certainement revenir à trois ou deux journées de la fin. Un coup dur pour Tino Kadewere qui est toutefois très fort mentalement. En début de saison, après le décès de son frère, il avait trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer à Lyon.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram