fbpx
French VERSION

Maroc: «Coach Vahid» étoffe son staff

Le staff des Lions de l'Atlas est désormais au complet. Sur proposition du sélectionneur Vahid Halilhodzic, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) engage des Français.

Ainsi, Stéphane Gilli devient l’entraîneur adjoint, aux côtés de l’ancien international marocain Mustapha Hadji.

Lauren Weber est le nouveau coach des gardiens de but et Christophe Manouvrier (49 ans) est le préparateur physique des Lions de l’Atlas.

Nommé en août 2019 en remplacement d’Hervé Renard, Halilhodzic connaît bien le Royaume chérifien et le Maghreb, puisqu’il a entraîné le Raja Casablanca (1997-1998) avec qui il a décroché deux titres (Ligue des champions en 1997 et championnat en 1998). Il a également hissé les Fennecs d'Algérie en huitièmes de finale de la Coupe du monde de 2014.

Avec les Lions de l’Atlas, «Coach Vahid» devra chercher la qualification à la CAN 2022, à la Coupe du monde 2022 au Qatar et à la CAN 2023. L'objectif est d'atteindre au moins les demi-finales de la CAN 2022 et de remporter le trophée continental en 2023.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram