fbpx
French VERSION

Maroc: Kaasengu encore buteur

Le Congolais se signale encore dans le championnat marocain. Kazadi Kaasengu a marqué son 7e but en 11 matchs de Botola Pro D1, lundi 10 août dans la soirée, lors du match ayant opposé son club, le Wydad Casablanca (WAC) à l’Olympique Khouribga (OCK). Kaasengu, déjà buteur lors de la précédente journée, a inscrit la troisième réalisation des rouges et blancs, permettant à l’équipe casablancaise de s’imposer sur le score de 3 buts à 2 et de récupérer la première place du classement occupée alors par le Raja.

L’attaquant de 28 ans est passé par l’AS Vita Club et le DC Motemba Pembe en RDC avant d’atterrir au Maroc, au Chabab Club de Mohammedia (2e division). Il a ensuite fait un saut pour rejoindre l’équipe la plus titrée du Royaume chérifien en 2019. Ses débuts ont d’ailleurs été tonitruants avec le WAC, puisque Kaasengu s’est rapidement signalé en championnat, mais aussi en Ligue des champions africaine. 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram